Branchement box sfr plus prise rj45

A voir également:Branchement box sfr plus prise rj45Brancher box sfr sans prise telephone - Forum - SFR/NeufBox Box sans prise téléphonique - Forum - WiFi Pas de prise téléphonique pour NeufBox ✓ - Forum - Matériel informatique Internet sans prise téléphonique ✓ - Forum - Réseau Connexion SFR Box sans prise telephonique - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour
Je viens d'emménager ds ma nouvelle location où il ny a que des prise rj45 aux murs. Jai tenté de brancher ma box sfr plus directement à la prise mais comme déjà bon nombre d'entre vous rien ne se passe seul le voyant vert de l'alimentation est vert. Avez vous pu résoudre le problème et savoir d'où ça venait? Car ligne activée depuis le 5 novembre et rien. Si quelqu'un peut m'aider aussi car chez sfr ils ont pas l'air de s'inquiéter. Merci
Et pas que ça aucune réception tnt également ????

Forum

A voir également:Branchement box sfr plus prise rj45Brancher box sfr sans prise telephone - Forum - SFR/NeufBox Box sans prise téléphonique - Forum - WiFi Pas de prise téléphonique pour NeufBox ✓ - Forum - Matériel informatique Internet sans prise téléphonique ✓ - Forum - Réseau Connexion SFR Box sans prise telephonique - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
essaie de connecter l'adsl de ta box sur la prise test du DTI au coffret de communication, tant qu'elle ne fonctionne pas là, inutile d'aller plus loin,
ensuite, il faudra faire quelque chose comme ça:

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed