Deverouiller mon tab A 10.1 [Résolu]

A voir également:Deverouiller mon tab a 10.1Comment deverouiller un pc windows 10 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows 10 Désactiver alt tab windows 10 - Forum - Windows Galaxy tab 2 10.1 ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Comment supprimer new tab windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Samsung galaxy tab 2 10.1 redemarre en boucle ✓ - Forum - Samsung

Bonjour,

donc j'ai cree un shema de verouillage sur mon tab A 10.1 et puisque c'a fait presque deux semaines sans utilisation jm'en rappelle plus en sachant que j'ai un modele 2019 et j'ai pas un bouton home que je faire dans cas ?? j'ai vraiment besoin de votre reponse

Forum

A voir également:Deverouiller mon tab a 10.1Comment deverouiller un pc windows 10 sans mot de passe - Conseils pratiques - Windows 10 Désactiver alt tab windows 10 - Forum - Windows Galaxy tab 2 10.1 ne charge plus ✓ - Forum - Samsung Comment supprimer new tab windows 10 ✓ - Forum - Virus / Sécurité Samsung galaxy tab 2 10.1 redemarre en boucle ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ,
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/que-puis-je-faire-si-j-ai-oublie-mon-schema-deverrouillage-de-mon-smartphone-ou-tablette/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed