Comment tester câble et ampli TV avec multimetre plus de signal - Comment Ça Marche

A voir également:Comment tester câble et ampli tv avec multimetre plus de signalTester cable antenne tv ✓ - Forum - Réception vidéo Tester cable rj45 avec multimetre - Forum - Câblage Cable hdmi mac tv - Conseils pratiques - MacOS Cable pc vers tv - Conseils pratiques - Vidéo Media test failure test cable - Conseils pratiques - BIOS

Bonjour,

Je ne reçois plus la TNT plus de signal. Antenne sur le toit
Avec un multimètre
Comment je peux tester
- si le câble est coupé l autre bout est sur le toit
- l alimentation de l ampli 24v dans le salon fusible ok
Y a t il une tension à mesurer sur la fiche de sortie qui se place sur la tv
Est ce 24v sur le fil central+ et la trame métallique ext?..

Ou autre moyen de tester l antenne inaccessible sur le toit

Merci

Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.101

Forum

A voir également:Comment tester câble et ampli tv avec multimetre plus de signalTester cable antenne tv ✓ - Forum - Réception vidéo Tester cable rj45 avec multimetre - Forum - Câblage Cable hdmi mac tv - Conseils pratiques - MacOS Cable pc vers tv - Conseils pratiques - Vidéo Media test failure test cable - Conseils pratiques - BIOS

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
En principe il n'y a pas de tension au niveau de la TV , il faut tester en sortie d'alimentation et oui, âme en cuivre = + et tresse = -

Reply

Marsh

J aurais voulu tester le fil avec ohmetre mais impossible l autre bout est sur l antenne. Pour voir si j' ai un retour

Donc pas de courant retour sur la fiche allant sur la tv pour voir si l ampli sur l antenne est mort
Je ne peux donc tester l àlimentation de départ allant sur l antenne ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Merci

Oui. Donc seul contrôle possible départ alimentation vers antenne
Impossible le retour
Contrôle impossible ? du fil . Ampli ou répartiteur sur toit si hs

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed