Connexion TV Samsung DVD enregistreur Sony

A voir également:Connexion tv samsung dvd enregistreur sonyPartage de connexion tv samsung ✓ - Forum - IPhone Connexion tv samsung - Conseils pratiques - Multimédia Connexion TV lecteur DVD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Connexion TV samsung home cnéma Philips ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV TV + décodeur numéricâble + enregistreur Sony ✓ - Forum - Satellite

Bonjour,
J'ai raccordé mon enregistreur Sony HX 750 à ma Tv .mais j'ai une image noire à l'écran. D'où vient le problème ?merci d'avance Cordialement

Forum

A voir également:Connexion tv samsung dvd enregistreur sonyPartage de connexion tv samsung ✓ - Forum - IPhone Connexion tv samsung - Conseils pratiques - Multimédia Connexion TV lecteur DVD ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Connexion TV samsung home cnéma Philips ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV TV + décodeur numéricâble + enregistreur Sony ✓ - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

8 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK, la discussionn est là :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35177776-connexion-dvd-sony-tv-samsung

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 67200 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonsoir,
Merci de préciser, " image noire " = pas d'image du tout ou image en noir et blanc ?
Et ceci se produit en lecture de DVD ?

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mais vous ne pouvez QUE lire des DVD, cet appareil n'a qu'un tuner analogique, incompatible avec la nouvelle norme TNT HD

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Vous avez du changer d'adresse IP car je ne retrouve pas cette discussion...
OK via un décodeur branché sur les entrées de l'enregistreur cela peut effectivement marcher mais pourquoi cela ne marcherais plus actuellement ?

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Entrées Vidéo : Péritel • S-Vidéo (x1) • Composite (x1) • DV / Firewire (x1)
mais je ne vois pas de composante donc ce sera un composite vidéo ( jaune ) + audio ( rouge et blanc )

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Oui mon pseudo c'était dankerr29 excuse moi

Reply

Marsh

OK j'avais pas percuté ce changement de décodeur ...
Mais ce décodeur canal doit être muni d'un PVR non ? il serait donc préférable d'enregistrer sur disque dur externe et ne conserver l'enregistreur sony que pour la lecture, si tu ne sais pas, quelle est sa référence complète

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed