Comment mettre la musique que j’ai téléchargée en réveil ?

A voir également:Comment mettre la musique que j’ai téléchargée en réveil ?Musique telechargeable mp3 - Télécharger - Extraction audio Musique téléchargée - Télécharger - Lecteurs audio Musique gratuite téléchargeable ✓ - Forum - Logiciels Musique téléchargée deezer ✓ - Forum - Téléchargement Comment copier la musique téléchargée sur Deezer ✓ - Forum - Android

Bonjour

Voilà j’ai deux problèmes. Le premier c’est que j’ai téléchargé une musique via YouTube que j’ai convertie en mp3, elle s’affiche dans mes téléchargements (la petite flèche dans un rond en haut à droite sur mon iPhone). Je l’ai mise dans mes fichiers mais comment faire une playlist sur iPhone ?

Deuxièmement quand je vais dans horloge pour programmer mon réveil, dans choisir un morceau ça marque « extension d’app introuvable « ......

Voilà je suis complètement perdue il me faudrait de l’aide s’il vous plaît ????

Forum

A voir également:Comment mettre la musique que j’ai téléchargée en réveil ?Musique telechargeable mp3 - Télécharger - Extraction audio Musique téléchargée - Télécharger - Lecteurs audio Musique gratuite téléchargeable ✓ - Forum - Logiciels Musique téléchargée deezer ✓ - Forum - Téléchargement Comment copier la musique téléchargée sur Deezer ✓ - Forum - Android

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed