Problème wifi Devolo sur PC

A voir également:Problème wifi devolo sur pcPlus de wifi sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment installer une clé wifi sur un pc fixe - Conseils pratiques - WiFi Comment se connecter a free wifi secure sur pc ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment trouver le code wifi sur l'ordinateur ✓ - Forum - Freebox

Bonjour,

J'utilise un devolo pour amplifier mon wifi, cependant mon pc n'arrive plus à se connecter. Cela fonctionnait parfaitement et du jour au lendemain, plus d'accès internet.
Cela fonctionne toujours sur mon téléphone.

J'ai déjà essayé de débrancher le devolo, réinitialiser les réseaux sur mon pc.

Je ne trouve pas la solution sur internet, est ce que cela vient du dévolo ou du pc ? je n'ai pas eu l'occasion de le tester sur une autre boxe.
Merci d'avance

Configuration: Windows / Opera Next 64.0.3417.92

Forum

A voir également:Problème wifi devolo sur pcPlus de wifi sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment installer une clé wifi sur un pc fixe - Conseils pratiques - WiFi Comment se connecter a free wifi secure sur pc ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment trouver le code wifi sur l'ordinateur ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
pour le savoir, il faut tester le PC sur un autre réseau wifi.
sinon, difficile de faire l part des choses.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

OK,
si tu te connectes sur ton modem CPL en ethernet, ça donne quoi ?
as tu essayé de désappairer/réappairer les deux modems CPL ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed