Problème activation iPhone 6S

A voir également:Problème activation iphone 6sErreur d'activation iphone 6s ✓ - Forum - IPhone Activer iphone 6 - Forum - IPhone Comment activer iphone 6 avec itunes ✓ - Forum - IPhone Verrouillage d'activation iphone 6 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Erreur d'activation iphone 6 ✓ - Forum - IPhone

Bonjour a tous j'ai se problème depuis un petit moment suite a l’acquisition d'un IPhone 6S pouvais vous m'aidez.

Mon problème est que je ne peut meme pas configurer mon iPhone il se bloque sur activation de l'iPhone
et me dit impossible d'activer l'iPhone, et quand je le fais sur iTunes j'obtient cette erreur

Merci par avance

Forum

A voir également:Problème activation iphone 6sErreur d'activation iphone 6s ✓ - Forum - IPhone Activer iphone 6 - Forum - IPhone Comment activer iphone 6 avec itunes ✓ - Forum - IPhone Verrouillage d'activation iphone 6 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Erreur d'activation iphone 6 ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Si c'est un achat d'occasion, il vous faut contacter le vendeur.
Sinon https://www.commentcamarche.com/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones

Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed