Récupérer photos supprimées sur Ipod

A voir également:Récupérer photos supprimées sur ipodRécupérer photos supprimées gratuit - Télécharger - Récupération de données Récupérer photos supprimées mac - Conseils pratiques - MacOS Comment recuperer photos supprimées sur samsung a5 - Forum - Samsung Récupérer photos supprimées carte sd ✓ - Forum - Récupération de données Récupérer photos supprimées facebook ✓ - Forum - Facebook

Je cherche à récupérer des photos supprimées l'année dernière sur mon Ipod Touch. Je pense que c'est impossible mais on sait jamais...
J'utilise pas l'iCloud et j'ai apparemment que deux sauvegardes sur ITunes qui n'ont pas aidé. J'ai essayé des logiciels mais aucun ne m'a trouvé les photos que je voulais et de toute façon, pour récupérer les photos qu'ils trouvent il faut payer une petite somme.
Est-ce qu'il y a donc un moyen gratuit de récupérer des photos que j'ai supprimé l'année dernière de mon Ipod ?
Malheureusement j'ai fait la bêtise de m'envoyer les photos à partir de Messenger plutôt que de les transférer directement sur mon ordinateur du coup la qualité est terrible...

Forum

A voir également:Récupérer photos supprimées sur ipodRécupérer photos supprimées gratuit - Télécharger - Récupération de données Récupérer photos supprimées mac - Conseils pratiques - MacOS Comment recuperer photos supprimées sur samsung a5 - Forum - Samsung Récupérer photos supprimées carte sd ✓ - Forum - Récupération de données Récupérer photos supprimées facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed