Problèmes rencontrés pour faire un diaporama avec "Photos" (Mac)

A voir également:Problèmes rencontrés pour faire un diaporama avec "photos" (mac)Faire un diaporama de photos - Conseils pratiques - Photo numérique Créer un diaporama avec des photos et des vidéos ✓ - Forum - Montage vidéo Comment transformer un diaporama en photos ✓ - Forum - Photo numérique Logiciel gratuit pour creer un diaporama de photos ✓ - Forum - Photo numérique Diaporama de photos animées ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,

Je tente de faire un diaporama avec "Photos" de Mac.

Mon problème est que la transformation d'un album contenant les photos en "diaporama" ne permet pas de conserver l'ordre des photos de l'album, le diaporama présentant ces photos dans un tout autre ordre. Que faire ?
(Et comme il y a environ 70O photos, je ne peux ps les traiter une à une...)

De plus, certaines photos apparaissent avec une icône blanche en haut et droite ayant la forme d'une épingle, comme ça mais droite : ----O
Qu 'est-ce que ça signifie ?

Je vous remercie infiniment pour votre réponse.

CHC

Configuration: Macintosh / Safari 13.0.3

Forum

A voir également:Problèmes rencontrés pour faire un diaporama avec "photos" (mac)Faire un diaporama de photos - Conseils pratiques - Photo numérique Créer un diaporama avec des photos et des vidéos ✓ - Forum - Montage vidéo Comment transformer un diaporama en photos ✓ - Forum - Photo numérique Logiciel gratuit pour creer un diaporama de photos ✓ - Forum - Photo numérique Diaporama de photos animées ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed