Radio internet

A voir également:Radio internetEnregistrer radio internet - Conseils pratiques - Audio Creer sa radio internet - Conseils pratiques - Streaming Consommation data radio internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Meilleur logiciel radio internet - Forum - Audio Tuner radio internet gratuit - Télécharger - Radio

bonjour,

j'ai acheté une radio internet à brancher sur ma chaine hifi et j'ai un soucis, une de mes radios
préféré RADIO DREYECLAND existe en 5 versions différentes en version web radio j'en capte que deux, j'ai tout essayé même déplacer chez un ami ma radio pour enlever la posibilité que ce soit mon réseau. Je ne comprends pas ...!! pouvez vous m'aider

Merci par avance

Forum

A voir également:Radio internetEnregistrer radio internet - Conseils pratiques - Audio Creer sa radio internet - Conseils pratiques - Streaming Consommation data radio internet ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Meilleur logiciel radio internet - Forum - Audio Tuner radio internet gratuit - Télécharger - Radio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

soir

si tu peux ecouter les radios sur ton ordi c'est que ton reseau est bon
et que les stations diffusent bien sur le net

apres c'est peu etre un probleme de nomenclature
on retrouve RADIO DREYECKLAND nos plus belles chansons
sous le titre GENERATION RADIO DREYECKLAND

avec un "k"

cia ciao

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed