Ipad 2 bloqué sur 9.3.5

A voir également:Ipad 2 bloqué sur 9.3.5Mise a jour ios 9.3 5 ipad 2 impossible ✓ - Forum - IPhone Netflix ipad 2 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipad 2 ios 9.3.5 ✓ - Forum - IPhone Mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Forcer l'installation IOS d'un vieux IPAD, conséquences... ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Bonjour,

Le sujet a sûrement déjà été traité mais j'espère trouver réponse tout de même. Mon iPad 2 est en dernière version logicielle 9.3.5, rien d'autre n'est proposé et je crois savoir que Apple ne supporte plus ni cette version ni ce modèle. Ceci dit je ne peux plus télécharger aucune appli car cela requiert une version 10 minimum. Que faire svp? C'est l'iPad de ma mère qui a déjà eu du mal à s'y faire et il est exclu d'en changer. Merci par avance pour votre aide.

Configuration: Android / Chrome 77.0.3865.116

Forum

A voir également:Ipad 2 bloqué sur 9.3.5Mise a jour ios 9.3 5 ipad 2 impossible ✓ - Forum - IPhone Netflix ipad 2 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Ipad 2 ios 9.3.5 ✓ - Forum - IPhone Mise a jour du logiciel iOS 9.3.5 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch Forcer l'installation IOS d'un vieux IPAD, conséquences... ✓ - Forum - IPad / iPod Touch

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Même s'il n'est plus possible de mettre à jour votre iPad, vous pouvez toujours installer des applications compatibles. Pour ce faire, suivez les instructions de cet article.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed