Cnam,ipi ou cesi?

A voir également:Cnam,ipi ou cesi?Test cesi - Forum - Études / Formation High-Tech Entretien cesi - Forum - Études / Formation High-Tech Ipi avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Vae cnam avis - Forum - Études / Formation High-Tech Mémoire ingénieur cnam ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Bonjour

Me voila depuis plus d'un an et demi diplômé en qualité de "Gestionnaire en Maintenance et Support Informatique" à laquelle j'ai pu par la suite continuer sur un CDI dans l'entreprise dans lequel j'ai éffectuée l'alternance

Actuellement je suis en tant que "Technicien Micros & Réseaux"

Depuis quelques mois, j'ai comme un ressenti de faire plus que à ce que je suis habilitée et faire le travail d'un de mes collègues, qui est Gestionnaire du site.

Par "faire son travail" j'entend :

- La gestion de lignes mobiles
- B-to-B avec les prestas pour renouvellement de copieurs
- Renouvellement du parc informatique (planification de A à Z)
- Gestion de lignes fixes
- Réapproviossement de smartphones (je crée une liste de noms pour ensuite facturer au service et commander par derrière)
- Aménagement d'un service en B-to-B avec l'équipe gérant les aménagements / déménagements
- Mise en place d'un nouveau copieur de A à Z (paramétrage GPO, mise en place file d'attente)
- Et etc...

Afin d'évoluer sur ma carrière professionnelle, je suis positivement intéressé par une formation, qui me donnera une chance de m'ouvrir les portes vers de nouveaux horizons

Quels est votre avis sur?

- CNAM Paris?
- CESI Paris?
- IPI Paris?

Je pense actuellement viser un BAC+4, ou BAC+5, tout cela dépend de ma propre maitrîse de la matière qui me sera donnée durant les cours

Merki!

Forum

A voir également:Cnam,ipi ou cesi?Test cesi - Forum - Études / Formation High-Tech Entretien cesi - Forum - Études / Formation High-Tech Ipi avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Vae cnam avis - Forum - Études / Formation High-Tech Mémoire ingénieur cnam ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed