Télé sharp Aquos

A voir également:Télé sharp aquosTélé sharp aquos ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Tele sharp aquos probleme ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Problème d'image sur televiseur sharp aquos - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon écran LCD Sharp ne s'allume plus .. - Forum - Téléviseurs Changement du paramètre de mon écran de ma télé. Sharp Aquos ✓ - Forum - Windows

bonjour,
j'ai une télé sharp Aquos , qui ne s'allume plus, à l'avant, sous le nom Sharp, il y a un voyant lumineux quand vous l'allumez, il clignote : deux coups puis espace puis 5 coups rapide, dite moi, quelqu'un peux m'aider? J'ai lu d'autre commentaires qui parlait de carte mère, est ce possible?
merci!

Forum

A voir également:Télé sharp aquosTélé sharp aquos ne s'allume plus - Forum - Téléviseurs Tele sharp aquos probleme ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Problème d'image sur televiseur sharp aquos - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mon écran LCD Sharp ne s'allume plus .. - Forum - Téléviseurs Changement du paramètre de mon écran de ma télé. Sharp Aquos ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed