Les fonctions tactiles d’un de mes écouteurs Liberty play ne fonctionne pas

A voir également:Ecouteurs liberty playEcouteur liberty play avis - Forum - Consommation et internet Renvoyer écouteurs liberty - Forum - Consommation et internet Problème de connexion écouteurs Liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteur liberty play connection - Forum - Audio Écouteur liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit

Bonjour, je viens de recevoir mes écouteurs Liberty play et en les testant j’ai remarqué que les fonctions tactiles de mon écouteurs gauche ne fonctionnent pas ! Savez-vous vous comment réglé ce problème ?

Forum

A voir également:Ecouteurs liberty playEcouteur liberty play avis - Forum - Consommation et internet Renvoyer écouteurs liberty - Forum - Consommation et internet Problème de connexion écouteurs Liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit Ecouteur liberty play connection - Forum - Audio Écouteur liberty play - Forum - Casque / Micro / Kit

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Ce site recueille beaucoup d'avis négatifs voir cette page qui regroupe ces avis https://www.commentcamarche.net/forum/s/liberty+play

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed