Branchement platine

A voir également:Branchement platineComment brancher une platine vinyle sur une chaine hifi ✓ - Forum - Matériel informatique Comment brancher une platine vinyle sur un ampli - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Peut on brancher une platine vinyle sur une enceinte - Forum - Mixage audio Branchement masse platine vinyle sur ampli ✓ - Forum - Mixage audio Brancher une platine TD ANALOGIQUE sur harman kardon avr 132 ? ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Bonjour,

j' ai branché une platine vinyle sur les fiches Audio IN de mon Home cinéma Sony DAV TZ-140 en sélectionnant sur la télécommande la fonction Audio IN cela marque invalide?
soit le son de la platine n'est pas pris en compte sur cette fiche par rapport au son d'une TV?, soit cette fonction n'est pas installé sur le Home Ciné?

ou cela vient de la platine acheté d'occasion n'ayant pas d'Ampli Hifi pour la testé, bien que j'ai essayé par
la fiche CD lN d'une mini chaîne Hifi sans résultat.
je me suis probablement fait la réponse à ma recherche moi même.

merci des réponses qui pourrait me conforté dans mon doute.

Amicalement.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87

Forum

A voir également:Branchement platineComment brancher une platine vinyle sur une chaine hifi ✓ - Forum - Matériel informatique Comment brancher une platine vinyle sur un ampli - Forum - Matériel HiFi / Enceintes Peut on brancher une platine vinyle sur une enceinte - Forum - Mixage audio Branchement masse platine vinyle sur ampli ✓ - Forum - Mixage audio Brancher une platine TD ANALOGIQUE sur harman kardon avr 132 ? ✓ - Forum - Matériel HiFi / Enceintes

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

soir

faut pas etre pessimiste

reprenons depuis le debut
marque et modele de la platine
merci

ps:d'apres la doc la touche audio in ne fonctionne pas sur ce modele ........ !!!!!!!!!!
essaies la touche tv/cable

cia ciao

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

"fmq " doit dormir encore donc oui, cette platine n'as pas de pré ampli correcteur RIAA mais tu devrais tout de même entendre un son très faible et très aigüe.
Il te faut donc acheter un préampli externe, ceci par exemple :
https://www.boulanger.com/ref/9000028505?xtor=SEC-11616-GOO&xts=171153&origin=pla&kwd=&gclid=CjwKCAiA8K7uBRBBEiwACOm4d12RSok6aQzVQBiAZ3uBa6CEO1gHVCUrLJXJftbl5glYiUJK7xUpIRoClLoQAvD_BwE&gclsrc=aw.ds

cia ciao comme dirait l'autre...;-))

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Je sui très souvent étonné de ce retour du vinyle et je vais en profiter pour " mettre les points sur les i " :
Certains parlent de la " chaleur " du vinyle alors que le rendu est fort différent entre une cellule Shure , Ortofon ou Dual par exemple.
A lire :
https://www.lesnumeriques.com/audio/qualites-sonores-vinyle-pointes-sur-i-a3023.html
Le plus navrant sont bien sur les récents gravés à partir de fichier MP3.
Pour moi, le meilleur rendu est le SACD

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed