Panne sur TV thomson

A voir également:Panne sur tv thomsonSmart tv thomson comment ça marche - Conseils pratiques - Multimédia Smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs Mise a jour tv thomson ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher barre de son sur tv thomson - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mise a jour firmeware smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour, j'ai un téléviseur tcl avec une carte thomson (changement avec la garantie), modèle 55UC63*6 version V8-S586T02-LF1V119.

Je ne peux plus regarder Netflix et le code d'erreur indique un problème de mise a jour du téléviseur, mais quand je fais une recherche mise a jour par le réseau la tv me dit que j'ai la dernière version.

J'ai également essayé de restaurer les paramètres d'usine mais rien y fait.

Auriez-vous une idée ?

Forum

A voir également:Panne sur tv thomsonSmart tv thomson comment ça marche - Conseils pratiques - Multimédia Smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs Mise a jour tv thomson ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher barre de son sur tv thomson - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Mise a jour firmeware smart tv thomson ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed