Pc hors connexion

A voir également:Pc hors connexionSnapchat pc connexion - Télécharger - Communication Facebook lite pc connexion ✓ - Forum - Facebook Pc connexion wifi impossible ✓ - Forum - WiFi Pcs connexion - Forum - Consommation et internet [Problème sur le pc] Connexion anormalement lente ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,

j'ai un réseau local (reseau de bureau) qui comprend 4 pc, pc01, pc02, pc03, et pc04, je peu accedé a tout les pc su reseau depuis mon pc( pc01) sauf au pc04 pourtant lui il peut accéder a mon pc (pc01) ainsi qu'au autre pc du reseaux et les autre aussi peuvent y accéder.

je peut seulement accédé au lecteur D: du pc04 en hors ligne, comment faire pour pouvoir y accéder a nouveau on ligne?

merci

Forum

A voir également:Pc hors connexionSnapchat pc connexion - Télécharger - Communication Facebook lite pc connexion ✓ - Forum - Facebook Pc connexion wifi impossible ✓ - Forum - WiFi Pcs connexion - Forum - Consommation et internet [Problème sur le pc] Connexion anormalement lente ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
encore une fois, il n'est pas indispensable en réseau, surtout pro, d'accéder à tout sur les autres machines, on partage un dossier sur le réseau et ça suffit.
En général on met une seule machine en serveur de fichiers et tous les autres viennent dessus pour les dossiers partagés.
qu'est ce que tu appelles hors ligne ?
En hors ligne, on n'accède à rien d'extérieur à la machine.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

merci pour votre réponse, je voulait dire hors connexion et non hors ligne, je ne peut plus accéder au pc04 depuis le pc01, et cela depuis que j'ai configuré une connexion en hors connexion pour le lecteur (D:).
le pc04 est belle et bien présent dans mon réseau et visible et accessible par les autre pc du reseau sauf pour le pc01

comment faire pour accéder au pc04 depuis le pc01?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed