Tablette Android comme écran PC principal (et non secondaire)

A voir également:Tablette android comme écran pc principal (et non secondaire)Comment brancher une tablette sur un ecran pc - Forum - Matériel informatique Tablette graphique avec ecran sans ordinateur - Forum - Tablettes graphiques Capture d'écran tablette android - Conseils pratiques - Samsung Ordi mots pour tablette android - Télécharger - Jeux Afficher ecran pc sur android - Forum - Mobile

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un mini pc (Intel NUC) et y brancher ma tablette (Galaxy Tab S4) en tant que moniteur principal. Existe-il un moyen (application ou autre) de faire basculer ma tablette en mode écran, afin de pouvoir l'utiliser du démarrage de l'ordinateur jusqu'à son exctinction ?

Forum

A voir également:Tablette android comme écran pc principal (et non secondaire)Comment brancher une tablette sur un ecran pc - Forum - Matériel informatique Tablette graphique avec ecran sans ordinateur - Forum - Tablettes graphiques Capture d'écran tablette android - Conseils pratiques - Samsung Ordi mots pour tablette android - Télécharger - Jeux Afficher ecran pc sur android - Forum - Mobile

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir non ce n'est pas possible

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ok pour ce nouveau boitier mais cela n’empêchera pas que la tablette soit allumée donc le système en route

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed