Bug téléphone

A voir également:Bug téléphoneComment localiser un téléphone - Conseils pratiques - Mobile Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum - Mobile Sonnerie telephone - Conseils pratiques - Android Localiser un indicatif téléphonique - Forum - Mobile Telecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Bonjour,

Voila mon téléphone s'est réinitialiser tout seul lorsque je l'avais éteint et maintenant je ne peux plus rien faire avec : il ne détecte plus ma sim, je ne peux pas me connecter a la wifi et il n'y a plus d'appli sur le téléphone comme play store par exemple.
Il est neuf d'un mois et le modèle c'est un BQ aquaris x2.

Forum

A voir également:Bug téléphoneComment localiser un téléphone - Conseils pratiques - Mobile Trouver le propriétaire d'un numéro de téléphone fixe belgique ✓ - Forum - Mobile Sonnerie telephone - Conseils pratiques - Android Localiser un indicatif téléphonique - Forum - Mobile Telecharger jeux sur telephone portable gratuit ✓ - Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir SAV

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed