Bibliothéque musical

A voir également:Bibliothéque musicalGestion bibliothèque musicale - Forum - Comptabilité / Gestion SongDrop, votre bibliothèque musicale 2.0 - Actualités Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum - Logiciels Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Conseils pratiques - Messagerie électronique Bibliotheque mac - Conseils pratiques - MacOS

Bonjour,

Je suis complétement perdu , j'aurais besoin de vos aides et vos connaissance :)

J'ai fait la dernières misa a jour de mon iphone , car Itune me la forcer à la faire pour que je puisse ajoutez des musiques .

Le problèmes est que , la dernière fois que j'ai ajoutée une musique via itunes c'était début d'année 2019 donc entre temps , il y a eu surment des changements .
Et maintenant je ne comprend plus rien .

J'ai beau synchroniser les musiques que je rajoutes dans ma bibliotèque Itunes ne ce rajoutent pas.
Et cerise sur le gâteau ,j'ai perdu tout les morceaux que j'avais mit au par-avant !

Et la impossible pour moi de synchoniser quoi que ce soit , il veut pas ...
Avec leur appel musique abonnement ect... je comprend plus rien!
Il faut payer maintenant pour pouvoir ajoutez ça musique ?

Merci de vos réponse

Forum

A voir également:Bibliothéque musicalGestion bibliothèque musicale - Forum - Comptabilité / Gestion SongDrop, votre bibliothèque musicale 2.0 - Actualités Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum - Logiciels Carte de voeux virtuelle animée et musicale gratuite - Conseils pratiques - Messagerie électronique Bibliotheque mac - Conseils pratiques - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Plateforme de Streaming ou fichiers multimédias (MP3 par exemple) ?

Avec un abonemant payant, Apple music propose d'enregistrer/de télécharger des musiques (Deezer et Spotify également).
=> l'application prend donc évidemment encore plus de place sur la mémoire interne du smartphone/de la tablette.

Avec des fichiers multimédias (il faut les mettre dans la bibliothèque du logiciel iTunes) ; ils seront ensuite encodés pour être traité par l'application "Musique" développé par Apple.

Explications supplémentaires :
https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36240941-cd-audio-vers-fichier-apple#6

Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed