Installation de module PyqT5 en mode offline

A voir également:Installation de module pyqt5 en mode offlineFirefox refuse d'installer un module - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Programme d'installation de windows update en mode autonome ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) - Conseils pratiques - Windows Windows update en mode autonome...??? - Forum - Windows 7 Firefox a empêché ce site d'installer un module complémentaire non vérifié ✓ - Forum - Téléchargement

Bonjour,

J'aimerais installé PyQt5 sur pycharm sur un ordinateur qui n'a pas accès à internet j'ai beau cherche partout mais et j'ai trouvé plusieurs forum qui me suggère qu'il faut installé à partir du pip avec un fichier comportant une extension whl mais à chaque fois que je lance l'installation cela me génère un erreur de type could not find a version that satisfies the requierment PyQt5_sip...

J'utilise python python 3.7 (32-bit) sur windows 8 64 bits.

Merci de votre aide!

Forum

A voir également:Installation de module pyqt5 en mode offlineFirefox refuse d'installer un module - Conseils pratiques - Mozilla Firefox Programme d'installation de windows update en mode autonome ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1 Echec d'installation des mises à jour (Windows Update) - Conseils pratiques - Windows Windows update en mode autonome...??? - Forum - Windows 7 Firefox a empêché ce site d'installer un module complémentaire non vérifié ✓ - Forum - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
PyQt5 semble avoir besoins d'un autre module pour fonctionner qui s'appelle PyQt5-sip. Il doit probablement te manquer ce second fichier.
Tu peux le télécharger ici : https://pypi.org/project/PyQt5-sip/#files

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed