Site CAILLOU enfant

A voir également:Site caillou enfantAvis site voiture electrique pour enfant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Expat Junior : le site d'informations dédié aux enfants expatriés - Actualités "Internet Safer Day" : plusieurs sites pour protéger les enfants - Actualités Journée internationale des droits de l’enfant : des sites pour alerter - Actualités Site pour apprendre le français aux enfants ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour*

Je me souviens quand j'étais petite je jouais au jeu "caillou", on pouvait même meubler une maison, être archéologue, jouer avec des jeux de trains, aider un chat à descendre d'un arbre.. C'était un super site que j'adorais.
Cependant j'ai beau cherché, je ne le trouve plus du tout. Quelqu'un saurait ce qui est arrivé au site?

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !...................

Forum

A voir également:Site caillou enfantAvis site voiture electrique pour enfant ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements Expat Junior : le site d'informations dédié aux enfants expatriés - Actualités "Internet Safer Day" : plusieurs sites pour protéger les enfants - Actualités Journée internationale des droits de l’enfant : des sites pour alerter - Actualités Site pour apprendre le français aux enfants ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour, est-ce que ça ne serait pas ceci : https://www.caillou.com/fr-ca/zone-de-jeu.html ?

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed