Découverte d'un réseau via VMware Vsphere

A voir également:Découverte d'un réseau via vmware vsphereAccéder à mon PC sur le Reseau via IP pour WAMP ✓ - Forum - Réseau Existe-t-il un partage de réseaux via USB ? ✓ - Forum - Windows 10 Problème de mise en réseau via CPL ✓ - Forum - CPL Problème mise en réseau via un switch ✓ - Forum - D-Link Config réseau via interfaces ✓ - Forum - Debian

Bonjour,

Je suis alternant et pour débuté mon tuteur m'a donné des accès VPN à un réseau et une adresse IP qui me fait tomber sur un serveur Vsphere client (HTML5).
J'ai les accès pour m'y connecter.
Je n'ai jamais utiliser cette solution.
Il me demande de lui faire un rapport en fin de journée sur l'infra et les améliorations possibles.
Est-ce que quelqu'un aurait une méthodologie à me conseiller pour ce travail?

Merci

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Découverte d'un réseau via vmware vsphereAccéder à mon PC sur le Reseau via IP pour WAMP ✓ - Forum - Réseau Existe-t-il un partage de réseaux via USB ? ✓ - Forum - Windows 10 Problème de mise en réseau via CPL ✓ - Forum - CPL Problème mise en réseau via un switch ✓ - Forum - D-Link Config réseau via interfaces ✓ - Forum - Debian

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed