Installation LNB monobloc

A voir également:Installation lnb monoblocComment installer 2 lnb sur une parabole ✓ - Forum - Satellite Quad lnb installation - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Installer whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer facebook - Télécharger - Communication Installer play store gratuit - Télécharger - Téléchargement

Bonjour,
je vais essayé d'etre clair
j'ai une parabole 80 Cm avec au bout du bras un support pour 2 tetes
sur celle de gauche en regardant la parabole de face j'ai une LNB simple avec un cordon relié au dfecodeur Canal 4K sur ASTRA
j'ai mon ancien decodeur HUMAX TN 5050 double tuner
je voudrais utilisé le support libre pour pouvoir capter ASTRA et HOT BIRD sur le decodeur HUMAX
que faut il acheté?
es ce que une tete monobloc ASTRA/HOTBIRD ferait l'affaire sans bouger la parabole ?
faudrait t'il changé le support ?
j'ai en ma possession 2 disecq cela servira t'il ?
etant le plus nul de tous vos conseils seront trés precieux
Merci pour votre aide

Configuration: Macintosh / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Installation lnb monoblocComment installer 2 lnb sur une parabole ✓ - Forum - Satellite Quad lnb installation - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Installer whatsapp - Télécharger - Téléphonie/Voix sur IP Installer facebook - Télécharger - Communication Installer play store gratuit - Télécharger - Téléchargement

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
La tête monobloc évite certaines crises sur le toit...;-(
Difficile de te répondre mais pourquoi ce support deux têtes?
Ta tête actuelle est elle dans l'axe du bras et vise le centre de la parabole ou est elle déportée ?
Peut être ancienne installation Astra/HotBird ? :

Et un seul Didecq est nécéssaire

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Mais de rien,
Ne change rien pour le moment et essaie donc de monter une tête LNB sur ce collier libre car il y a pas mal de chances qu'il soit pointé sur Hot Bird

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Non, ton LNB actuelle sur Astra, l'autre sur HB mais quelle est la référence complète de ton décodeur canal car il se peut qu'il soit équipé du disecq et peut aussi recevoir HB, ou bien brancher l'humax à la sortie antenne du décodeur canal que tu commutera sur la tête HB avec le disecq

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Es ce cette chose ? :
https://www.nextinpact.com/news/105988-decortiquons-le-decodeur-canal-qui-mise-sur-son-interface-et-4k-surtout-par-satellite.htm

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

C'est mort j'ai lu ça sur un forum ;
"Les décodeurs Canal ne supportent pas le Disecq (que ce soit ce G9, ou le G5).
Malgré les demandes régulières depuis de nombreuses années ce n'est pas un fonction qu'ils semblent vouloir intégrer. "

Si c'est possible, la meilleure solution pour toi serait de tirer une seconde descente coaxiale pour ton HUMAX , comme ça, pas de risque de conflits

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Marsh

" mais les chaines ASTRA ne sont pas brider avec l'Humax"
Il est fort probable que ce décodeur soit obsolète pour canal , lu sur le descriptif :
"Attention, en Janvier 2017 le système de sécurité des chaînes Canal + change, elles risquent de devenir inaccessibles sur certains décodeurs. Vérifiez la compatibilité de votre modèle sur le site de Canal +."
https://www.homecine-compare.com/lecteur-HUMTN5050HDR-HUMAX-TN5050HDR-320-Go.htm

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Vu les prix pas besoin d'attendre le "Black friday" mais éviter les chose à 3 € tout de même marque Cahors ou Golden média ici :
https://www.tvcorner.com/fr/antenne/lnb/index.php

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed