Branchement ampli Yamaha sur nouveau décodeur orange

A voir également:Branchement ampli yamaha sur nouveau décodeur orangeComment brancher un home cinema sur decodeur orange ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher un casque audio sur decodeur orange tv uhd ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Branchement décodeur orange vers home cinema sony ✓ - Forum - Audio Peut on brancher 2 tele sur un decodeur orange - Forum - Connectique vidéo Branchement home cinema via decodeur orange - Forum - Satellite

Bonjour, j'ai un problème de son ma télé n'étant pas très jeune le son s'arrête donc la solution que j'avais trouvé avec l'ancien décodeur TV orange était de brancher mon ampli Yamaha dessus par RCA hors j'ai changé de décodeur TV le nouveau d'orange et je ne sais pas comment faire les branchements si quelqu'un pouvait m'aider merci
PS. Télé sharp ampli Yamaha sans HDMI

Forum

A voir également:Branchement ampli yamaha sur nouveau décodeur orangeComment brancher un home cinema sur decodeur orange ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Brancher un casque audio sur decodeur orange tv uhd ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Branchement décodeur orange vers home cinema sony ✓ - Forum - Audio Peut on brancher 2 tele sur un decodeur orange - Forum - Connectique vidéo Branchement home cinema via decodeur orange - Forum - Satellite

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr

Quel est le modèle de ce nouveau décodeur ? ( fibre , adsl , satellite etc )

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed