Pourquoi ma Tv SAMSUNG rayonne du bluetooth ?

A voir également:Pourquoi ma tv samsung rayonne du bluetooth ?Tv samsung et casque bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung led 48 bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung serie 6 bluetooth - Forum - Téléviseurs Menu caché tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Service Menu Samsung Tv UE55KU6000 ✓ - Forum - Téléviseurs

Bonjour,

J’ai une TV SAMSUNG UE55MU6655.

Ma TV est connectée au décodeur via un cable HDMI.
Le Décodeur est connecté à la Box SFR via un cable Ethernet.
Le Wifi de ma Box SFR est coupé (Je n’utilise pas le wifi chez moi).

Pourtant, lorsque ma TV et mon décodeur sont allumés > ElectroSmart détecte soit du Bluetooth !

Pourquoi ?
Et comment désactiver ce Bluetooth ?

Merci

Forum

A voir également:Pourquoi ma tv samsung rayonne du bluetooth ?Tv samsung et casque bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung led 48 bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Tv samsung serie 6 bluetooth - Forum - Téléviseurs Menu caché tv samsung bluetooth ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Service Menu Samsung Tv UE55KU6000 ✓ - Forum - Téléviseurs

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

La télé émet du Bluetooth, pour une éventuelle barre de son ou un casque.
Je pense que tu peux le désactiver en passant par le menu caché https://www.commentcamarche.net/forum/affich-20485840-acces-au-menu-cache-de-tv-samsung
Mais peut être il y a plus simple.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed