Paramétrer une majuscule après le signe de ponctuation ':'

A voir également:Paramétrer une majuscule après le signe de ponctuation ':'Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée ✓ - Forum - Clavier Comment paramétrer définitivement ? Pas de Majuscule-Espacement ✓ - Forum - Word é majuscule - Conseils pratiques - Bureautique ç majuscule ✓ - Forum - Windows Signe environ ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour à tous,

J'utilise le Writer d'Apache Open Office version 4.1.6, sous Windows 10.

Pour des besoins particuliers et parce que j'utilise le logiciel de reconnaissance vocale Dragon, j'aurais besoin que le Writer, au moment de la saisie de mon texte, mette systématiquement une majuscule au mot qui suit le signe de ponctuation deux-points ":".

Est-ce que quelqu'un sait si c'est paramétrable dans les options d'Open Office Writer? Y aurait-il un paramètre accessible dans les options d'auto-correction? J'ai beau chercher dans les options ainsi que sur des forums sur internet, je ne trouve pas.

D'avance, un grand merci pour votre aide.

Félix

Forum

A voir également:Paramétrer une majuscule après le signe de ponctuation ':'Les signes ponctuation ne correspondent pas à la touche tapée ✓ - Forum - Clavier Comment paramétrer définitivement ? Pas de Majuscule-Espacement ✓ - Forum - Word é majuscule - Conseils pratiques - Bureautique ç majuscule ✓ - Forum - Windows Signe environ ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour Félix.

Effectivement, cela n'existe pas ...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 68574 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed