Identifiant et mot de passe perdus

A voir également:Identifiant et mot de passe perdusWifi.free.fr identifiant et mot de passe - Forum - Freebox Identifiant et mot de passe free wifi secure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi ✓ - Forum - Freebox Comment retrouver ses identifiants freewifi ✓ - Forum - WiFi Où trouver le code Free WIFI ? ✓ - Forum - Free mobile

Bonjour,

Excusez moi je ne me suis pas expliqué clairement. J'ai résilié ma ligne en 2016 mais j'ai gardé depuis cette date mes boites mails en fonctionnement sans problème. Depuis quelques jours, on me demande de fournir identifiant et mot de passe. Merci d'essayer de m'aider.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Identifiant et mot de passe perdusWifi.free.fr identifiant et mot de passe - Forum - Freebox Identifiant et mot de passe free wifi secure ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Comment savoir le mot de passe etl'identifiant freebox free wifi ✓ - Forum - Freebox Comment retrouver ses identifiants freewifi ✓ - Forum - WiFi Où trouver le code Free WIFI ? ✓ - Forum - Free mobile

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vous auriez pu au moins donner l'hébergeur des boîtes mail !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour, et merci pour votre intérêt. Il est vrai que je n'ai pas assuré le minimum !
Il s'agit de Free et je ne trouve même pas de porte d'entrée pour les contacter en qualité d'ancien abonné qui à résilier sa ligne en conservant ses boites mail comme leur règlement le permet. Merci pour votre aide.

Reply

Marsh

Bonjour,

Je ne comprends pas tout.
Qui est-ce qui vous demande le couple identifiant/mot de passe ?
Dans un compte e-mail, c'est l'adresse qui sert d'identifiant.

Quoiqu'il en soit, la question de la récupération des mots de passe des comptes Free après résiliation a été posée plusieurs fois sur le forum, et ne trouve pas de solution. Free indique sur son site qu'il n'y a plus de moyens d'administration.

Il y a peut-être quand même quelque chose à tenter :
Créer un compte accès libre Free et demander le rattachement de vos comptes. Consultez les pages suivantes :
https://free.fr/assistance/182.html
https://www.free.fr/assistance/607.html

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed