Ordi portable

A voir également:Ordi portableComment choisir son ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Mon ordinateur portable ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Ecran noir pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique

bonjour je vient de changer pour un portable mais je ne peut pas mettre internet je n ai que des prise usb commet faire merci

Forum

A voir également:Ordi portableComment choisir son ordinateur portable - Conseils pratiques - Guide d'achat Mon ordinateur portable ne s'allume plus ✓ - Forum - Ordinateur portable Changer carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique Ecran noir pc portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Carte graphique pc portable ✓ - Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut
tout les portables ont un port éthernet
sauf les PC portable de 1995
quelle est la marque et référence du PC portable ?

Reply

Marsh

asus

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

Regardez bien, il doit y avoir une petite trappe à ouvrir sur le coté.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

bonjour désolé j aurai du donner plus de détail il n y a pas de trappe ou je suis miro par contre sur l étiquette. il y a R54OU notebook pc intel model 8265NG..et voila merci pour le coût de main en fait il et récent même très récent.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Slt

Oui aujourd'hui on livre des portables sans port Ethernet.

Le tien en fait partie

Il te faut un adaptateur USB Ethernet

Mais tu ne veux (ou ne peux) pas le connecter en Wifi ?
--

Reply

Marsh

merci pour la réponse je vais essayer le wifi et après je chercherais un raccord USB ethernet merci pour le coût de main je vous tiendrais au courant.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed