CPU Over Voltage - Comment Ça Marche

A voir également:Cpu over voltageCpu over voltage error - Forum - Matériel informatique Cpu over temperature error - Forum - Matériel informatique Cpu over temperature ✓ - Forum - Processeur Cpu core voltage - Conseils pratiques - Processeur Cpu over temperature error ✓ - Forum - Processeur

Bonjour,
Cela fait maintenant 2 mois que j'ai commander une nouvelle carte mère ( une Asus P8H67-M Pro ) car mon ancienne cm ( Asus P8H67 ) ne fonctionnait plus.
Donc le jour ou je la reçois je rebranche les composants ect... et dans mes souvenirs le pc ne démarre pas donc je cherche le problème ect...

J'ai donc réussi à trouver le problème et a le faire démarrer seulement il restait bloquer sur un problème du Asus Anti-Surge.

Un problème que j'ai réussi à régler en déplaçant a chaque démarrage ???? le cavalier sur la position du CLR_CMOS.
Donc en gros a chaque démarrage je dois faire une CLR_CMOS sinon j'ai l'erreur actuel + le problème de l'Anti-Surge.

Donc le problème actuel maintenant est que quand je démarre mon pc j'ai l'erreur du " CPU Over Voltage Error! " donc honnêtement je suis pas trop débile je serais réglé le problème via le BIOS seulement le BIOS je n'y est absolument pas accès. Même après avoir essayer tous les F dispo et le suppr rien ne fonctionne, je suis donc bloqué sur l'écran d'erreur de cm en ne pouvant rien faire.
Au faite, je peux faire F1 pour run to setup seulement quand je fais F1 j'ai quelque chose qui se passe mais je finis sur un écran bleu/noir...

PS : Le pc a déjà réussi à démarrer 1 seule fois et j'avais commencé à installer Windows seulement il était tard et j'étais fatigué et j'me disais que ducoup ça allait très bien marché...????

Config :

Asus P8H67-M Pro
R9 270X 2Gb
12 Gb de ram
i5 2400s
Alimentation de 550W

( J'ai déjà testé l'alim, le proco, les rams et la cg et tout fonctionne, j'ai juste pas tester la cm par manque de temps. )

Si quelqu'un arrive à trouver une solution je lui serais très reconnaissant.

Cdlt.

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

Forum

A voir également:Cpu over voltageCpu over voltage error - Forum - Matériel informatique Cpu over temperature error - Forum - Matériel informatique Cpu over temperature ✓ - Forum - Processeur Cpu core voltage - Conseils pratiques - Processeur Cpu over temperature error ✓ - Forum - Processeur

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed