Copie du DD sur DVD ou clé USB

A voir également:Copie du dd sur dvd ou clé usbCopier dvd sur clé usb ✓ - Forum - Connectique vidéo Comment copier un dvd sur clé usb - Forum - Acquisition vidéo Copier les fichier d'un DVD sur une Clé USB - Forum - Gravure Comment enregistrer ses dvd sur clé usb - Conseils pratiques - DVD Copier dvd video vers clef usb - Forum - PC-TV

Bonjour,
j'ai un lecteur enregistreur LG RH 735 T et un TV Samsung UE32EH
j'aimerai connaitre les branchements que je dois effectuer pour pouvoir enregistrer les films qui sont sur le DD sur un DVD ou clé USB.
avant les divers changement ( TNT ou TV) j'effectuais cette opération sans pb. Depuis je n'y arrive plus.
Je vous remercie par avance de me dire s'il y a une solution à mon pb

j'annule ma demande car entre temps j ai trouvé la solution
merci à tous

Forum

A voir également:Copie du dd sur dvd ou clé usbCopier dvd sur clé usb ✓ - Forum - Connectique vidéo Comment copier un dvd sur clé usb - Forum - Acquisition vidéo Copier les fichier d'un DVD sur une Clé USB - Forum - Gravure Comment enregistrer ses dvd sur clé usb - Conseils pratiques - DVD Copier dvd video vers clef usb - Forum - PC-TV

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed