Pièces jointes

A voir également:Pièces jointesEnvoyer de gros fichiers (pièces jointes) par e-mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Exemple mail avec piece jointe - Conseils pratiques - PHP Messenger impossible d'ouvrir la pièce jointe mp3 - Forum - Windows Publipostage outlook avec pièce jointe ✓ - Forum - Word Outlook pièce jointe invisible - Forum - Messagerie

Bonjour,
Je ne reçois plus les pièces jointes sur mon compte yahoo..... je n'ai pas non plus les fonctions de différentes couleurs, italique ou gras.....que faut il faire ?

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

Forum

A voir également:Pièces jointesEnvoyer de gros fichiers (pièces jointes) par e-mail - Conseils pratiques - Messagerie électronique Exemple mail avec piece jointe - Conseils pratiques - PHP Messenger impossible d'ouvrir la pièce jointe mp3 - Forum - Windows Publipostage outlook avec pièce jointe ✓ - Forum - Word Outlook pièce jointe invisible - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Vérifiez tout d'abord si votre navigateur est à jour. Une fois cela fait, effacez les cookies et videz le cache, puis relancez votre navigateur.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed