Plusieurs NVIDIA installé sur mon PC.

A voir également:Plusieurs nvidia installé sur mon pc.Installer instagram sur pc - Télécharger - Communication Installer chromecast sur pc - Conseils pratiques - Vidéo Installer whatsapp sur pc - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Installer snapchat sur pc - Télécharger - Communication Installer youtube sur pc ✓ - Forum - Audio

Bonjour.
Avant tout je tiens a remercier chaque personnes qui donnera son aide et aussi ses conseils.
J'explique le problème sur mon PC.
J'ai acheté mon PC en 2015 pour du Gaming. Part la suite j'ai stoppé le Gaming faute de temps et aussi d'envie.
Je me souviens d'avoir installé des logiciel Nvidia pour booster la carte graphique du PC, et je pense que c'est une erreur de ma part car je pense ce n'est pas très bon pour l'ordinateur.
Je vous écris tous les Nvidia qu'il y a sur mon ordinateur.
- NVIDIA Drivers.
- NVIDIA Logiciel système PhysX 9.16.0318.
- NVIDIA System Monitor.
- NVIDIA System Update.

Pensez-vous qu'il est nécessaire de garder tous cela.
Merci encore d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Forum

A voir également:Plusieurs nvidia installé sur mon pc.Installer instagram sur pc - Télécharger - Communication Installer chromecast sur pc - Conseils pratiques - Vidéo Installer whatsapp sur pc - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Installer snapchat sur pc - Télécharger - Communication Installer youtube sur pc ✓ - Forum - Audio

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Désinstalle tout NVvidia et réinstalle le dernier driver.

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed