Barre de tache

A voir également:Barre de tacheBarre des taches - Articles Barre des taches bloquée - Conseils pratiques - Windows Barre des taches disparue - Conseils pratiques - Windows 10 Ma barre des tâches ne veut pas disparaitre ✓ - Forum - Windows Barre de tache disparue ✓ - Forum - Windows

Bonjour mon problème c est que je suis pas capable d activer démarre la barre de tâche et le centre de notification car je peut pas cliquer dessus c est comme si j ai pas accès car la case est pâle merci beaucoup de votre aide

Forum

A voir également:Barre de tacheBarre des taches - Articles Barre des taches bloquée - Conseils pratiques - Windows Barre des taches disparue - Conseils pratiques - Windows 10 Ma barre des tâches ne veut pas disparaitre ✓ - Forum - Windows Barre de tache disparue ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour.
un clic droit dans une zone neutre de votre bureau, Personnaliser, Barre des taches.
Désactiver à: Masquer automatiquement la barre des taches en mode bureau.

Reply

Marsh

Bonjour.

Clic gauche sur le logo Windows (Démarrer) puis taper Powershell
clic sur Exécuter en tant qu'administrateur
Copier et coller dans la fenêtre Powershell la ligne de commandes ci-dessous

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Ensuite aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Appdata\Local\ et renommer le dossier TileDataLayer en TileDataLayer.old
Redémarrer.

Reply

Marsh

Ça pas marché car le rond je peut pas cliquer dessus

Reply

Marsh

Copier la ligne de commandes ci-dessous:

Get-AppXPackage -AllUsers | Foreach {Add-AppxPackage -DisableDevelopmentMode -Register "$($_.InstallLocation)\AppXManifest.xml"}

Aller dans C:\Windows\System32\WindowsPowerShell\v1.0\
Clic droit sur WindowsPowerShell.exe -> Exécuter en tant qu'administrateur
Puis Coller dans la fenêtre PowerShell la ligne de commandes citée ci-dessus.

Ensuite aller dans C:\Utilisateurs\Votre nom\Appdata\Local\ et renommer le dossier TileDataLayer en TileDataLayer.old
Redémarrer.

Reply

Marsh

Salut,

Touche Windows + R
tape winver et donne la version.

Quel antivirus est installé ?

Reply

Marsh

Pour Mouks_0418

J'oubliais, pour ouvrir l'explorateur Windows, appuyer sur les touches Windows + E

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed