Ouverture url

A voir également:Ouverture urlApplication ouverture url ✓ - Forum - Wiko Url sur Android - Forum - Logiciels Probleme ouverture URL ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Url - Articles Yahoo mail ouverture session ✓ - Forum - Yahoo mail

Bonjour,
depuis quelques temps, lorsque je reçois une url à ouvrir dans un mail, je n'arrive plus à ouvrir cette url dans un nouvel onglet !
Je remercie par avance la personne qui voudra bien m'indiquer la marche à suivre.
Bien cordialement
C.R.

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Ouverture urlApplication ouverture url ✓ - Forum - Wiko Url sur Android - Forum - Logiciels Probleme ouverture URL ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Url - Articles Yahoo mail ouverture session ✓ - Forum - Yahoo mail

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Sur quel programme ? As-tu essayé Ctrl+Clic ?

--

Reply

Marsh

Tout d’abord, MERCI.
J’ai ce problème sur « gmail » lorsque je dois ouvrir une url contenu dans un message.
En ce qui concerne « Ctrl+clic », en effet, je l’utilise, mais au paravent, je n’en avais pas besoin, de même que je n’en ai pas besoin sur le même PC mais avec une autre adresse mail (toujours sur « gmail »).
Ceci me fait penser qu’un paramètre doit être modifié, MAIS LEQUEL ???
Amicalement
C.R.

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonjour,
Désolé d'accaparer votre temps...
J'utilise comme navigateur :
Google Chrome
Version 78.0.3904.97 (Build officiel) (32 bits)
Encore merci pour votre patience.
C.R.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed