Configuration de mon pc portable

A voir également:Configuration de mon pc portableProbleme de configuration sur mon pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Configuration pour jeux, ordi portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Configuration d'un PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Configuration semi-gamer pc-portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Quelle configuration pour mon PC portable ? ✓ - Forum - Ordinateur portable

bonjour

je voudrai savoir si la configurations mon nouveau pc portable était assez puissantepour jouer à fifa 20 gta v fortnite ,just cause et minecraft
Voici ma configuration:

AMD A9-9425
Nombre de cœurs 2
Mémoire vive (RAM) 8 Go DDR4
Carte graphique AMD Radeon R5

Merci d avance

Forum

A voir également:Configuration de mon pc portableProbleme de configuration sur mon pc portable ✓ - Forum - Matériel informatique Configuration pour jeux, ordi portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Configuration d'un PC portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Configuration semi-gamer pc-portable ✓ - Forum - Ordinateur portable Quelle configuration pour mon PC portable ? ✓ - Forum - Ordinateur portable

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Cherche la configuration requise pour ces jeux.

--

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed