Création d'un forum

A voir également:Création d'un forumCréation d'un forum ✓ - Forum - Webmaster Création d'un forum en php - Conseils pratiques - Webmestre Proposition de création d'un forum ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Création d'un forum phpBB ✓ - Forum - Webmaster Création d'un forum pour jeu en ligne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site et ne sais pas trop où mettre ce message. Je pense qu'un modérateur le redirigera dans la bonne rubrique.
Je souhaite monter un forum pour mon association. Si il pouvait être gratuit ce serait parfait. J'ai fait un essai sur Forum-actif.com, mais il y a un gros problème: les nouveaux sujets de discussion ne peuvent pas être notifiés par mail. Seul la notification du suivi d'un sujet, faite manuellement, est possible.
Certaines personnes sont sur plusieurs forums et ne les ouvrent pas systématiquement tous tous les jours. Elles souhaitent être informées quand un nouveau sujet est lancé ou une réponse faites dans un sujet existant.
Connaissez vous un site qui permette donc de notifier les nouveaux sujets et notifier les réponses dans un sujet déjà créé.
Merci

Forum

A voir également:Création d'un forumCréation d'un forum ✓ - Forum - Webmaster Création d'un forum en php - Conseils pratiques - Webmestre Proposition de création d'un forum ✓ - Forum - Bugs et suggestions CCM Création d'un forum phpBB ✓ - Forum - Webmaster Création d'un forum pour jeu en ligne ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed