Imprimante lexmark 2400 séries - Comment Ça Marche

A voir également:Imprimante lexmark 2400 sériesLexmark 2400 series - Forum - Imprimante Lexmark 2400 series pilote - Forum - Pilotes (drivers) Pas de communication entre imprimante Lexmark S400 series et ord ✓ - Forum - Imprimante Pilote imprimante Lexmark X6170 serie ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problème imprimante lexmark 4800 series ✓ - Forum - Bureautique

Bonjour, j'ai un souci mon imprimante fonctionne en photocopie mais rapport avec l'ordi, impossible d'imprimer depuis, ni fichier, ni internet.. très gênant ! qu'en pensez vous et avez vous une solution ?
Merci d'avance !

Forum

A voir également:Imprimante lexmark 2400 sériesLexmark 2400 series - Forum - Imprimante Lexmark 2400 series pilote - Forum - Pilotes (drivers) Pas de communication entre imprimante Lexmark S400 series et ord ✓ - Forum - Imprimante Pilote imprimante Lexmark X6170 serie ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Problème imprimante lexmark 4800 series ✓ - Forum - Bureautique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bjr j'ai réinstallé mon imprimante et je m'aperçois que c'est la liaison usb qui ne fonctionne pas de même que mon mobile, je ne peux plus mettre mes images....sur mon ordi. peut être auriez vous une astuce sachant que sur les ports usb une lampe ou une souris fonctionnent. Merci de me dépanner.

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Le système d'exploitation du pc c'est quoi ?
Cdlt.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed