Recherche d'un film (s'il existe) à partir d'une scène

A voir également:Recherche d'un film (s'il existe) à partir d'une scèneRecherche musique de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une musique d'un film - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film... quelqu'un m'a décrit une scène et je suis persuadé qu'il s'agit d'un film... mais lequel ? Aucun idée !
Peut-être qu'il y aura parmi vous quelqu'un qui aura la réponse...

la scène en question : un enfant (fille ou garçon ?) se lève de sa chambre en pleine nuit, son père est arrêté par des policiers, il est menotté. Le père va recoucher son enfant et l'enfant dit au père "papa, c'est froid derrière ma tête", il s'agit des menottes que son père a aux poignets.

Merci pour votre aide.
bien cordialement ;)

Forum

A voir également:Recherche d'un film (s'il existe) à partir d'une scèneRecherche musique de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Je recherche une musique d'un film - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche musiques du film => ✓ - Forum - Cinéma / Télé Recherche titre de film ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed