Problème wifi pc

A voir également:Problème wifi pcPlus de wifi sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment installer une clé wifi sur un pc fixe - Conseils pratiques - WiFi Comment se connecter a free wifi secure sur pc ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment trouver le code wifi sur l'ordinateur ✓ - Forum - Freebox

Bonjour,
J’ai un problème avec mon ordinateur c’est un Packard Bell EasyNote LV , Quand je vais dans le menus rapide la wifi et désactivé et bloqué impossible de la réactiver , j’ai essayé plusieurs manipulations malheureusement sans succès j’espère que vous pourrais m’aider Merci d’avance

Forum

A voir également:Problème wifi pcPlus de wifi sur mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment installer une clé wifi sur un pc fixe - Conseils pratiques - WiFi Comment se connecter a free wifi secure sur pc ✓ - Forum - WiFi Je n'arrive pas a me connecter en wifi avec mon pc ✓ - Forum - WiFi Comment trouver le code wifi sur l'ordinateur ✓ - Forum - Freebox

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

si tu as windows 10 sur ton ordi essaye ceci
Vas dans "paramètres" / réseau et internet
A gauche, clique sur Wifi et active le Wifi

Ensuite, sur la barre des tâches, clique sur le bouton qui indique le réseau
Sélectionne ton réseau wifi et connecte toi en entrant le code wifi

Reply

Marsh

Désolé j’avais oublié de préciser mais c’est un Windows 8

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Oui, c'est possible, je n'ai pas tous les modèles de PC sous la main... C'est probablement la même chose.. Tu peux aussi regarder ce que dit la notice... Mais de toute façon il y a une touche pour la wifi...

Tu dois bien voir la différence... si tu vas sur l'icone de la wifi, à côté de l'horloge...

Tu as un guide ici https://www.commentcamarche.net/faq/38904-windows-8-activer-le-wifi

Es-tu certain que la wifi est activée sur ta BOX... Il doit y avoir un voyant wifi allumé..???

Tu peux aussi connecter cet ordinateur par câble RJ45, directement derrière ta BOX, déja pour voir si la connexion fonctionne Hors Wifi

Tu peux aussi redémarrer la BOX... ça mange pas de pain (débrancher la prise murale 5 minutes)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed