Windows10 et comptes utilisateur

A voir également:Windows10 et comptes utilisateurWindows 10 gestion compte utilisateur - Conseils pratiques - Windows 10 Démarrer windows 10 sans compte utilisateur - Conseils pratiques - Windows Windows 10 changer nom utilisateur ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 changer nom utilisateur administrateur ✓ - Forum - Windows Windows 10 bloqué sur utilisation des fonctionnalités ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
j'ai un pc sous windows 10 ; j'étais initialement sur windows 8 et j'ai migré gratuitement sur 10 quand c'était possible
je constate que dans le dossier : C:\utilisateurs , j'ai ceci:voir l'image jointe

en fait j'ai trois sous dossiers utilisateurs
parto
parto.user
utilisateur qui ont quasiment le même contenu et chaque sous dossier prend beaucoup de place sur mon dd ssd
je signale que j'ai un compte administrateur et un compte utilisateur et c'est tout
puis je supprimer un ou deux de ces sous dossiers
a l'avance merci
cordialement

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

--

Forum

A voir également:Windows10 et comptes utilisateurWindows 10 gestion compte utilisateur - Conseils pratiques - Windows 10 Démarrer windows 10 sans compte utilisateur - Conseils pratiques - Windows Windows 10 changer nom utilisateur ✓ - Forum - Windows 10 Windows 10 changer nom utilisateur administrateur ✓ - Forum - Windows Windows 10 bloqué sur utilisation des fonctionnalités ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
Tu peux mettre les extensions pour bien les identifier..?

ex : .old

Reply

Marsh

Je suis allé dans affichage options et tous les masquages d’extension ne sont pas cochées
Je ne vois pas ce que tu veux que je fasse
Cordialement
--

Reply

Marsh

Salut,

Laisse comme cela, tu vas faire des boulettes.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed