Passer de Mojave à Catalina

A voir également:Passer de mojave à catalinaRevenir à mojave depuis catalina ✓ - Forum - MacOS Problème Catalina => Revenir à Mojave - Forum - MacOS Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Passe second groupe bac ca veut dire quoi ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Bonjour à Tou(te)s
Dans Préférence système je suis informé d'une Mise à jour, donc je clique, et c'est parti pour plus de 4H de téléchargement de Catalina. Ce téléchargement s'achève et puis... rien ! Je suis toujours sur Mojave bien qu'il m'indique que Catalina a été téléchargé... et un redémarrage n'y change rien. Pourtant avec mon iMac fin 2012 je croyais être dans les clous. Que faut-il faire pour achever le passage ?
Merci d'avance d'un vieux Papy qui commence à se sentir ...stigmatisé par ce diabolesque appareillage !

Forum

A voir également:Passer de mojave à catalinaRevenir à mojave depuis catalina ✓ - Forum - MacOS Problème Catalina => Revenir à Mojave - Forum - MacOS Supprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Passe second groupe bac ca veut dire quoi ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Regardez dans votre dossier Applications, si il existe un application dont le nom ressemble à Install ou Installer macOS.... si oui, un double clic sur cette application va lancer l'installation de Catalina.

cela dit, il fut savoir que sous Catalina, plus aucune ancienne application écrite en mode 32 bits ne fonctionnera. Donc avant de lancer cette installation il est bon de vérifier que toutes vos applications actuelles sont compatibles avec le mode 64 bits de Catalina. Voir cette aide :

https://www.theverge.com/2019/7/25/8930345/macos-catalina-app-compatibility-how-to-desktop

https://korben.info/go64-recenser-les-applications-32-bit-sur-macos-pour-migrer-sans-douleur-vers-catalina.html

Cordialement.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed