Comment changer d'utilisateur Windows 10 sans supprimer les données

A voir également:Comment changer d'utilisateur windows 10 sans supprimer les donnéesChanger nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer d'utilisateur windows 10 au démarrage - Conseils pratiques - Windows Changer nom utilisateur windows 10 2017 ✓ - Forum - Windows Modifier le nom d'utilisateur sous Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de changer d'utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Voici mon problème, j'ai eu ce pc il y a 3 ans et pour me connecter j'ai utilisé une adresse-mail que je n'utilise plus, donc j'aimerais changer d'adresse mail à mon compte utilisateur sans supprimer les fichiers.
Merci pour votre aide

Forum

A voir également:Comment changer d'utilisateur windows 10 sans supprimer les donnéesChanger nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Changer d'utilisateur windows 10 au démarrage - Conseils pratiques - Windows Changer nom utilisateur windows 10 2017 ✓ - Forum - Windows Modifier le nom d'utilisateur sous Windows 10 ✓ - Forum - Windows 10 Impossible de changer d'utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

essaye ce tuto
https://expertlogiciel.com/eb-blog/257-Comment-modifier-ladresse-email-de-ladministrateur-sur-Windows-10

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62844 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed