AGENDA disparu

A voir également:Agenda disparuThunderbird agenda disparu ✓ - Forum - Thunderbird Disparition de la ✓ - Forum - Thunderbird Agenda thunderbird disparu ✓ - Forum - Thunderbird Agenda lightning sous thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird Google agenda - Conseils pratiques - Google

Bonjour,
Je possède un portable STARSYSTEM 6 acheté chez SFR en juillet 2017.
Depuis peu mon agenda a disparu. Mes tentatives de rétablissement se soldent par ce message :
"Pour continuer à utiliser Discover vous devez disposer des services Google Play, mais ceux-ci ne sont pas compatibles avec votre appareil; veuillez contacter le fabricant pour obtenir de l'aide."
La boutique SFR, après différentes tentatives, me propose un retour usine pour une ré initialisation du téléphone, et l'agenda serait vierge. A l'aide ! Merci

Forum

A voir également:Agenda disparuThunderbird agenda disparu ✓ - Forum - Thunderbird Disparition de la ✓ - Forum - Thunderbird Agenda thunderbird disparu ✓ - Forum - Thunderbird Agenda lightning sous thunderbird ✓ - Forum - Thunderbird Google agenda - Conseils pratiques - Google

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed