Je n’arrive pas à Jumeler mes écouteurs

A voir également:Je n’arrive pas à jumeler mes écouteursComment jumeler des ecouteur sans fil - Conseils pratiques - Bluetooth Comment jumeler deux ecouteur sans fil ✓ - Forum - Audio Comment jumeler des ecouteurs bluetooth ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum - Audio Comment faire entendre la musique des ecouteurs sur snap - Forum - Snapchat

Bonjour à tous j’ai aujourd’hui acheter des écouteurs Bluetooth (i12 tws) Mais malheureusement je n’arrive pas à les appairée Enfin si un seul écouteur donne du son et l’autre permet juste d’augmenter et de baisser le son mais aucune musique ne sortwenfin si un seul écouteur donne du son et l’autre permet juste d’augmenter et de baisser le son mais aucune musique ne sort.
Aussi dans les paramètres ils sont nommer comme 2 appareil différent ! Je suis très embêter maintenant si quelqu’un aurait une solution !

Forum

A voir également:Je n’arrive pas à jumeler mes écouteursComment jumeler des ecouteur sans fil - Conseils pratiques - Bluetooth Comment jumeler deux ecouteur sans fil ✓ - Forum - Audio Comment jumeler des ecouteurs bluetooth ✓ - Forum - Casque / Micro / Kit Un ecouteur sur deux marche ✓ - Forum - Audio Comment faire entendre la musique des ecouteurs sur snap - Forum - Snapchat

Web: www.shapebootstrap.net

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed