Activation du contrôleur du disque dur - Comment Ça Marche

A voir également:Activation du contrôleur du disque durActiver le contrôleur de disque dur sata dans le bios - Forum - BIOS Activer le Sata sur le BIOS. - Forum - BIOS Controleur de disque dur - Conseils pratiques - Windows Vista Controleur de disque dur. ✓ - Forum - Disque dur / SSD Problème clé activation suite changement de disque dur ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

Bonjour,

j'ai un ordinateur-portable dell DELL] vostro 1015 avec un Windows installé depuis l'usine enfin à ce que je croît. le système a planter et je veux réinstaller un autre système mais, à chaque essaie je reçoit un message du genre: "Impossible d'installer Windows sur ce disque". quand j'entre dans les détails pour voir les raisons, je trouve ce message:"Le matériel de cet ordinateur peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque. vérifier que le contrôleur de
disque est activé dans le menu du bios de l'ordinateur".

seulement moi je ne jamais eu a utiliser un disque dur SATA avant et je ne suis pas aussi un expert en maintenance maintenance. donc, je ne sais pas ce que je doit faire.

s'il vous plait aider-moi à activer ou désactiver le contrôleur de disque dur dans le bios s'il le faut.

Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Forum

A voir également:Activation du contrôleur du disque durActiver le contrôleur de disque dur sata dans le bios - Forum - BIOS Activer le Sata sur le BIOS. - Forum - BIOS Controleur de disque dur - Conseils pratiques - Windows Vista Controleur de disque dur. ✓ - Forum - Disque dur / SSD Problème clé activation suite changement de disque dur ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Quel ?Autre système tentes tu d'installer dessus ?

C'est un PC d'origine pour Windows 7

Pourrait fonctionner avec Windows 10

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oft il y avait un système Windows 10, et c'est le même système que je voulais réinstaller, mais on me donne pas la possibilité de mettre ce systeme dans une des partitions

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed