Activer une police nouvellement installée

A voir également:Activer une police nouvellement installéeActiver la page Nouvel onglet de Google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code activation nouvelle puce ooredoo - Forum - Mobile Installer une nouvelle police - Conseils pratiques - Windows 7 Nouvelle police word ✓ - Forum - Word Installer nouvelle police open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Windows 10

Bonjour,

Je souhaitais installer une nouvelle police : EXMOUTH sur mon ordinateur.
Je l' ai téléchargée, elle paraît bien dans le dossier FONTS mais elle semble inutilisable.
Lorsque, dans : WRITER" je sélectionne mon texte et décide d' appliquer mon choix de police, rien ne se produit.
Où ma démarche pose-t-elle problème ?
Merci.

Configuration: Windows / Firefox 70.0

Forum

A voir également:Activer une police nouvellement installéeActiver la page Nouvel onglet de Google ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Code activation nouvelle puce ooredoo - Forum - Mobile Installer une nouvelle police - Conseils pratiques - Windows 7 Nouvelle police word ✓ - Forum - Word Installer nouvelle police open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour
J'ai testé sur W10 = ça marche bien dans Word.

Je l'ai téléchargé là = https://fontmeme.com/polices/police-exmouth/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed