Mon droit n'accepte pas la clé Wi Fi de l'endroit ou je suis

A voir également:Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suisBeeWi sort une clé Wi-Fi petite mais costaude ! - Actualités Cle wi-fi - Conseils pratiques - WiFi Installer une clé Wi-Fi TP-Link TL-WN722N sans CD d'installation ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Clé wi-fi ✓ - Forum - D-Link Bug Clé Wi-Fi ✓ - Forum - WiFi

Bonjour,
Je suis en déplacement et ne peux me servir de mon ordinateur car il ne veut pas de la clé Wi Fi du lieu ou je suis et pourtant un ordinateur prêté fonctionne que faire ?

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Mon droit n'accepte pas la clé wi fi de l'endroit ou je suisBeeWi sort une clé Wi-Fi petite mais costaude ! - Actualités Cle wi-fi - Conseils pratiques - WiFi Installer une clé Wi-Fi TP-Link TL-WN722N sans CD d'installation ✓ - Forum - Pilotes (drivers) Clé wi-fi ✓ - Forum - D-Link Bug Clé Wi-Fi ✓ - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Il n'est pas en mode "Avion"..?
(en bas et à droit dans la barre des tâches)

https://msegceporticoprodassets.blob.core.windows.net/inline-media/b04d9122-2bc4-4747-812b-5a666e0ef00f-fr

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,
Si un autre fonctionne, utilise l'autre ...
mon Droit veut dire mon Androïd, je suppose ?
Pas moyen de le connecter à la box par WPS ?

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed