Probleme mot de passe

A voir également:Probleme mot de passeSupprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Changer mot de passe gmail - Conseils pratiques - Gmail Mot de passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail

Bonsoir ! je n'arrive pas à me connecter sur mon ordinateur portable car il n'accepte pas mon mot de passe ! j'ai essayé plusieurs fois mais en vain ! j'ai même mis une majuscule en premier au cas ou mais ça ne fonctionne pas ! lorsque je clike sur " reinitialiser votre mot de passe " on me dit que pour cela cette fonctionnalité necessite un média amovible, par exemple un disque dur mémoire.....bref je ne comprend pas car jusqu'a présent je me connectais sans soucis et avec le même mot de passe qu'il me refuse !

Merci beaucoup

Forum

A voir également:Probleme mot de passeSupprimer mot de passe windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Changer mot de passe facebook - Conseils pratiques - Facebook Mettre un mot de passe sur un dossier - Conseils pratiques - Sécurité Changer mot de passe gmail - Conseils pratiques - Gmail Mot de passe oublié gmail ✓ - Forum - Gmail

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour

Peut être que la touche Verr Num est désactivé .

On peut le voir si on tapote sur plusieurs touches et rien ne se passe.

Surtout bien respecter les mini et majuscules

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 67503 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Attention à ne pas confondre le mot de passe et le code PIN.
Après le démarrage mon PC me demande le code PIN (4 chiffres)
Par maladresse l'on peu double cliquer su j'"j'ai oublié mon mot code PIN" alors il te demandera ton mot de passe !

BB.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed