Scan HP

A voir également:Scan hpLogiciel scan hp - Télécharger - Pilotes d'impression Scan hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression Easy scan hp - Télécharger - Pilotes Scan hp deskjet 1050 - Forum - Scanner Scan hp 2540 - Forum - Imprimante

Bonjour,

Je possède une imprimante/scanner deskjet 1050A et je n'arrive plus à scanner. Je peux imprimer mais l'ordinateur ne la trouve pas en mode scan.
J'ai regarde les MAJ, tout est bon... Est-ce c'est parce qu'il est trop vieux? Par contre les impressions fonctionnent.
Elle est branchée via un câble USB donc pas de problèmes de connexion.

J'ai essayé avec un logiciel de scan et le résultat est le même.

J'ai téléchargé le logicile "hp scan and print doctor" , il ma signalé que je n'avais plus de pilote.
Je ne sais pas comment faire..

Merci d'avance pour votre aide!!

Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.97

Forum

A voir également:Scan hpLogiciel scan hp - Télécharger - Pilotes d'impression Scan hp deskjet 1510 - Télécharger - Pilotes d'impression Easy scan hp - Télécharger - Pilotes Scan hp deskjet 1050 - Forum - Scanner Scan hp 2540 - Forum - Imprimante

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour ...

Peux-tu préciser quel est le système d'exploitation de ton PC ..Windows 7-8 ou 10
A+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour

Avais tu un cd d'installation pour ton imprimante ?
Sinon essaue sur ce lien

http://www.piloteinstaller.com/pilote-hp-deskjet-1050a-scanner-et-installer-imprimante/

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

Bonjour ....

Ci-dessous la procédure pour désinstaller entièrement et proprement cette imprimante

1-Télécharger Revo Uninstaller >> Ici
2-lancer Revo Uninstaller et recherche tous les logiciels concernés par HP 1050 puis désinstallé
3-Ouvrir les fichiers cachés de Windows 7 et faire une recherche des dossiers concernés par HP 1050 puis supprimer (ici si problèmes)
4-ouvrir le registre en tapant regedit dans la barre de recherche Windows (en bas à gauche)
5-Ouvrir les 2 clés Hkey_Curent_User et Hkey_Local_Machine puis développer ces 2 clés afin de rechercher les clés concernées par hp 1050 et supprimer ces clés et uniquement celles-ci
5-Télécharger Windows Cleanup Utility >> Ici
6-Lancer cet outil et dans la fenêtre qui s'ouvre , faire une recherche des fichiers concernés par HP 1050 et supprimer ceux-ci en faisant Remove et uniquement ces lignes
Dans cette liste il doit également y avoir des fichiers avec des noms commençant par exemple
" AIO_CDB_product context C 82.0.242.000
" AIO_CDB_software 82.0242.000
" AIO_scan C 82.0242.000
Qui sont également des anciennes traces de fichiers HP qu'il faut également supprimer
6-Relancer la machine et en principe il ne devrait plus y avoir de traces de cette imprimante (Si dans le panneau périphériques et imprimantes il y a encore les icônes HP 1050 >> Faire désinstaller par clic droit
7-Se rendre sur le site HP >> Ici >> Rubrique pilotes et téléchargements >> Rechercher et valider Windows 7 (32 ou 64 bits) >> Télécharger la version complète des logiciels et pilotes
Il est recommandé de débrancher le cordon USB avant l'installation et ne rebrancher celui-ci que lorsque la nouvelle installation le demandera

A+ pour tes commentaires à venir.... Mais si aucun ► Résolu

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed